Entreprise :

dossierMontée du stress des employés et de l’encadrement, difficulté de concentration, pression des « open-spaces », clients exigeants, risque de burn out…

Dans l’entreprise, les raisons de recourir à la sophrologie sont nombreuses, tant pour dynamiser et faire progresser des salariés, se préparer aux changements que pour assainir des situations parfois tendues, ou tout simplement apporter un peu de bien-être.

salle de reuLes séances se déroulent, selon l’objectif de l’accompagnement vu avec le ou les décideurs, en groupes de 8 à 10 personnes dans l’entreprise, dans une salle suffisamment calme. Des réunions préparatoires de présentation des mécanismes de stress sont possibles et parfois nécessaires afin de présenter l’accompagnement.

 

Une première rencontre permet de s’affranchir des détails opérationnels, n’hésitez-pas à me solliciter, j’ai une solide expérience du milieu de l’entreprise.

Équipes commerciales :

courbesObjectif tendu, négociation difficile, concurrence agressive, tout concourt à « challenger » les commerciaux. Le calme intérieur, l’affirmation de soi et la maitrise du silence sont d’excellents atouts pour vos équipes commerciales. Je peux vous apporter en plus un réel vécu de ses situations.

« L’entreprise n’a de valeurs que par les hommes qui la composent. »

Votre Sophrologue



Les commentaires sont clos.